Depuis combien de jours il pleuvait sur la ville ? Impossible à dire, comme si cela avait toujours était le cas. Achille en vint a douté, d’avoir vu un jour le ciel bleu au dessus de la ville. Par chance a charlotte il faisait plus beau, mais le temps n’était pas comparable a celui de sa ferme. Il y avait la bas si souvent un ciel bleu azur, les arbres étaient toujours si vert. Un endroit créer pour rendre les gens heureux sans nul doute, alors pourquoi lui n’avait t-il pas pu l’être jusqu’au bout ? Pourquoi lui prendre ses deux parents, certes la ville de Tree Hill était très agréable à vivre. Mais ce n’était pas chez lui, pour lui sa vie actuelle était vécut par un autre. Ce matin encore quand il se leva dans sa superbe maison, il lui fallut quelques minutes pour comprendre où il était.
Il se leva finalement vêtu d’un simple caleçon, Achille posa un bras sur le rebord de la fenêtre puis observa l’extérieur. Il était toujours dans son monde, le charme de l’homme solitaire sans doute. Mais personne ne sait ce qu’il y a dans son monde, toute cette souffrance. C’est ténèbres qui lui font peur, c’est facile pour tout les autres d’être heureux. Mais lui de quoi avait t-il besoin pour l’être, d’argent ? De gloire ? Sa quête de paix était t-elle aussi une chose impossible à accomplir ? Oui derrière le sportif brutal, il y avait peu être un garçon plus humain qu’il ne le laissait paraître. Mais pas le temps d’y pensait, son portable sonna. Encore son agent sans doute, mais non cette fois il s’agissait d’Eileen une très proche amie a lui.
Elle lui proposait de la rejoindre a la plage, il l’aimer beaucoup. Depuis le premier jour elle avait cette façon de le regarder, avec cette petite lueur dans les yeux. Genre la petite fille se préparant à faire une bêtise, tout les moments passé avec elle étaient si simple. Il enfila un short de plage, puis prit la voiture pour la rejoindre. Il arriva en peu de temps sur place, il gara sa moto. Dernier achat fou en date, il fit quelques pas en la cherchant. Mais se rappela ou elle avait l’habitude d’aller, il s’y rendit donc. Nul doute possible elle était bel et bien là, il siffla un coup puis se rapprocha d’elle.
Bonjour mademoiselle massage ? Chouchoux ? Jeux de plage peut être ?
Lui dit t-il en rigolant