Hey mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: Allez dans l'eau ? Ou rester sur le Sable ? {Eileen J. Fletcher Dim 18 Juil - 10:03 | |
| Enfin je te revois
Samedi Matin, neuf heure du matin et le réveil du jeune homme se met à sonner, c'est d'un geste assez brusque qu'il appuie sur le bouton et se lève aussi vite, il avait assez dormi, bon peut-être pas vraiment vu que le jeune homme avait dû dormir environ trois heures, mais c'était assez suffisant pour lui. Enfin alors qu'il se dirige vers la fenêtre, il ouvre et voit des gens passaient, il se disait que c'était des gens quand même matinal, surtout que d'habitude personne n'était sorti, mais il faut dire que vu le soleil qu'il y a, cela ne l'étonner pas de voir du monde déjà.
Alors qu'il sort de sa chambre pour aller en direction de la cuisine, il s'approche de son frigo puis sort sa bouteille de jus d'orange, puis la pose sur la table et va se chercher un verre, puis retourne prêt de l'armoire, où il avait mit tous les paquets de biscuit et se prend des lu en barquette. Il retourne vers sa table de cuisine et s'assoit tout en se servant du jus d'orange. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire dans la journée, ce n'était pas facile parce que quand il venait de se réveiller c'était assez compliqué pour lui de réfléchir. Alors vu qu'il faisait assez chaud et beau, il se disait qu'il irait bien à la plage, ou alors à la piscine ? Il ne savait pas encore, il boit son jus d'orange en mangeant deux biscuit, puis se lève une nouvelle fois pour ranger les biscuits et le jus d'orange, puis va dans sa chambre pour prendre ses affaires. Quand il voit son sac de sport, il le prend, puis se décide à aller sur la plage.
Il prend un marcel (le tee-shirt^^) puis un panta-court et au cas où qu'il se baignerait, il prévoit de mettre en dessous un caleçon de bain, il prend sa paire de scandale et va dans la salle de bain avec son sac, il prend deux serviettes, une assez grande pour qu'il s'allonge dessus quand il voudra bronzé puis une autre pour se ressuyer, fouille dans ses placards pour trouver la crème solaire, il ne voulait pas devenir une écrevisse, et le met dans son petit sac de sport et se déshabille et va sous la douche. Il se lave aussi vite et sort au bout de dix minutes.
Une fois qu'il était préparer, le jeune homme se parfume un peu, il avait beaucoup de succès, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne devait pas rajouter une de ses touches personnelles, le parfum, qui était un atout après tout. Il prend son sac et se dirige vers la cuisine et met son verre dans l'évier et ressuie sa table pour qu'elle soit propre et prend ses clés et son porte-feuille, alors que son téléphone sonne, il répond, pendant dix minutes au téléphone alors qu'il marchait, il avait appris alors que son père voulait le rencontré, une chose qu'il n'était pas sur de vouloir.
Alors qu'il arrive sur la plage à dix heure vingt du matin, il pouvait apercevoir qu'il n'y avait personne, il sourit il s'avance un peu, puis dépose son sac et commence à s'installer, il s'allonge aussi vite en mettant ses lunettes de soleil, il avait l'air de dormir, mais en fait, il était surtout en train de réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire. |
|