Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill est une petite ville, certes, et donc au fil des années passées, plusieurs nouveaux habitants ont intégrés la villes et d'autres l'ont quittés...
About you Et niveau rp ?: » Tes relations: » L'heureux/se élu/e:
Sujet: Se sent Bizzarement bizzare...[LIBRE] Ven 30 Juil - 7:41
Il y a des jour ou tout va bien et des jours ou tout vas mal... parfois il y a une raison pour laquelle on se sent bien ou mal et parfois c'est juste un sentiment qu'on ne sait pas expliquer... Comme aujourd'hui pour moi, je suis dans une mauvaise journée a vrai dire, je ne me sens pas specialement bien mais aps mal non plus je suis pas non plus entre les deux, c'est bizarre, j'ai l'impression d'exister sans exsister, je n'arrive pas a d'ecrire se que je ressent et comment je suis.. Est-ce que je suis de bonne humer ou de mauvaise humeur si j'ai envie de rire ou plutot envie de pleurer... Je sais juste que comme tout les jours de ma vie depuis que je suis toute petite, j'ai envie de chanter. C'est tout le temps comme sa, que je me sente bien ou mal je chante il le faut si je ne chante pas au moins une chanson par jour c'est que j'ai vraiment un gros probleme... En plus pour le moment, je commence a ecrire mon deuxieme album, et oui apres le succes du premier, je me remet a ecrire un nouvel album. Pour le moment j'ai fait 3 chanson antiere et plusieurs melodie sans paroles et il faudrait que j'avance pour pouvoir voir avec Peyton si c'est une bonne idée et si il est bien ou pas et certaienement modifiée certaines chose.
En Italie, quand je ne me sentais pas bien, mon pere m'emmenait dans la forest et il me fesait crier ou chanter parfois on ne fesait que danser.. il disait que personne ne venait jamais ou presque jamais et que ej pourrais toujours etre tranquille ici, je pouvais dire ou faire se que je veux personne ne m'en empecherais et c'est depuis ce jour que la foret est mon endroit preferer, l'endroit ou je me refugie pour chanter et ecrire mes chansons quand je suis en pannes d'inspiration, mais c'est aussi un lieu qui me rappel des souvenir et qui me remonte tres souvent le morale, c'est pour sa que aujourd'hui je n'ai aps hesiter sans fois avant de trouver l'endroit idéal ou me refugier. Je mis un pantalon long et une bete singlet noir avec un de mes nombreux gilet et mes converses a mes pied. Je pris mon carnet de chanson ma guitar mon portable et un bic et sortis de chez moi pour me rendre dans la foret. Une fois arrivée je me rendi compte qu'une fois de plus mon pere avait raison... il n'y avait personne pas un bruit, je trouve un petit banc ou je m'assaya et sortis ma guitar, le bic et le carnet des chansons et commenca a jouer la melodie que j'avais trouver la veille tout en regardant autour de moi pour trouver une source d'inspiration.
Mais sa fesait une ou deux heures que j'etais la a jouer et rejouer encore et encore cette melode sans que rien ne vienne et la foret n'est pas tres bavarde aujourd'hui et je n'y arriva pas et j'essaie quelques truc ridicule pour m'aider a trouver mais rien ne vient. " Je dors le mztin" J'ai un tres beau chien" "j'ai envie pleurer" Se genre de truc ridicule qui aurait peut etre pu m'aider mais rien du tout... C'est la qu'un petit ecureil se mit devant moi et me regardait. Puis il partit et me regarde a nouveau apres etre revenu. Sa me rappela une histoire avec Kevin, ou il me regardait tout le temps, c'etait le jour de l'audition pour entrer dans son groupe, et apres chaques musique il me regarrdait et me disait qu'il aimait beaucoup je le regarde comme pour dire promis? et ile me jurais qu'il ne mentais pas et c'etais comme sa apres chaques chansons... Bref sa me donna quelques idée pour ma chansons. Je commencer a ecrire une phrase puis deux puis trois essaye sur la musique puis rectifie certaines chose et continue a ecrire t rectifie et essaye et apres plusieur heures environ 4h00 j'avais enfin ma chanson. C'est un peut rapde c'est vrai certaines personnes mettent des jour pour finir une chanson mais pour moi le plus dure c'est la melodie, quand je commence les paroles le reste vient avec et il vient facilement et j'ai mis un peut pres 3 jours pour avoir une melodie parfaite et 4h00 pour les paroles. Je relis pour verifier er rectifie encore quelques petites erreurs et je tenais enfin ma chanson parfaite, j'etais toute fier, et une chanson de plus a ajouter dans celles terminée. Je fis un grand sourrir et me mis face au parole, deposa le bic et respira un bon coup avant de commencer a chanter ma chanson.
Spoiler:
Se sent Bizzarement bizzare...[LIBRE]
Page 1 sur 1