Hey mais c'est Cassandra D. Grant ! On commence à parler de moi
About you Et niveau rp ?: J'en ai un peu mais vous pouvez proposer » Tes relations: » L'heureux/se élu/e:
| Sujet: Agréable rencontre hasardeuse, lors d'un footing. || [Nathan] Dim 25 Juil - 12:45 | |
| Dimanche matin! Une journée sans cours! Qu'est-ce-que Cassandra était contente! Elle allait pouvoir profiter de sa journée pour faire ce qu'elle voulait. Elle se leva tôt et alla directement prendre un petit déjeuné, léger et équilibré, avant d'aller prendre une douche. Elle ressortit et enfila un jogging en version pantacourt ainsi qu'un débardeur et des baskets blanches. Elle attrapa son mp3 qu'elle mit dans ses oreilles et partit en courant en direction du parc. Cassandra avait un peu la course à pieds dans les gênes, son frère courait souvent et il l'avait donc habituée. C'était une habitude qu'elle n'avait pas perdue malgré le décés de son frère. Etrange qu'elle ai prit sa douche avant d'aller courir? Oui, pour certains. Pour Cassandra, c'était un réflexe de prendre sa douche le matin, étant assez matinale en général. Elle en reprendrait une en rentrant, de toute façon, elle n'avait pas quand chose de prévu pour cette journée. Elle arriva au parc assez rapidement, ayant une allure modérée et constante, elle ne mit donc que quelques minutes. Elle courait depuis quelques instant dans le parc quand elle vit un homme qui ne lui était pas étranger. Elle s'approcha et eut soudain comme une illumination! Mais oui, bien sur! Comment avait-elle pu ne pas le reconnaitre? C'était bien sur Nathan Scott, le basketteur des Bobcats! Oui, encore un détail sur Cassandra, elle aimait bien le sport et suivait parfois le basket, qu'elle préférait largement au foot. Souriante, elle d'un côté de Nathan et lui dit: -Nathan Scott. Salut! Je m'appelle Cassandra. La jolie brune était une femme spontanée et elle n'hésitait pas trop à aller vers les gens, bien qu'elle soit réservée. Elle n'était pas non plus une de ses groupies non, elle voulait simplement connaitre le Nathan en dehors du basket, le vrai Nathan, celui que seuls ses proches connaissaient. Elle décida d'ailleurs de tout de suite le rassurer sur ce point: -Je précise que je ne suis pas une groupie, loin de là. J'ai par contre suivis votre carrière de loin. |
|