Bienvenue au Nouveau Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tree Hill est une petite ville, certes, et donc au fil des années passées, plusieurs nouveaux habitants ont intégrés la villes et d'autres l'ont quittés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des mauvaix souvenirs qui remontent à la surface [Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est Jersey C. Dorlez !
Je commence à connaître plutôt bien la ville
Jersey C. Dorlez

Messages : 37
Points : 5127
Date d'inscription : 19/07/2010

About you
Et niveau rp ?:
» Tes relations:
» L'heureux/se élu/e:

Des mauvaix souvenirs qui remontent à la surface [Libre _
MessageSujet: Des mauvaix souvenirs qui remontent à la surface [Libre   Des mauvaix souvenirs qui remontent à la surface [Libre Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:06

    Alors que mes jambes m’amenaient surement vers les grandes portes, mon esprit se battaient pour ne pas me faire entrer dans cet endroit maudit. Pourtant je devais y aller, mais je ne voulais pas, je ne pouvais pas… C’était trop dur pour moi. Pourtant ma jambe me faisait souffrir et il fallait bien que je me fasse soigner… Sinon je pouvais dire au revoir à la saison avec les cheerleaders… Et repasser du temps dans un lit et devoir marcher avec des béquilles et une attelle durant quelques temps. Mais cet hôpital me rappelait tant de mauvais souvenirs, tant de larmes et d’horreurs que je n’avais aucune envie d’y rentrer. Je m’étais arrêtée devant la porte en verre du grand hôpital de Tree Hill. Appuyée contre une colonne je respirais calmement essayant de me calmer afin de pouvoir entrer. J’aurais sans problème pus entrer dans mon ancienne maison, pourtant elle avait brulé. Mais entrer dans l’hôpital ou mon frère avait expiré, cela m’était quasiment impossible. Prenant mon courage à deux mains je m’appuyai contre cette colonne pour me redressai et m’appuyant sur une rampe je boitai piteusement en entrant dans l’accueil des urgences. Tout de suite une infirmière me reconnut et me demanda en s’approchant de moi;

    L’infirmière _ Mademoiselle Dorlez, que vous arrive t’il?
    Anthenodora _ Ma jambe me fait souffrir et le médecin m’a dit de venir si j’avais mal quelque part.
    L’infirmière _ Hum oui bien sur, je vais le prévenir, asseyez vous je vous en pries.

    M’exécutant j’observais d’un regard perçant les personnes autours de moi. Tous avaient la tête dans des magazines où regardaient sans vraiment regarder la petite télé de la salle d’attente. Avalant bruyamment ma salive et détournai le regardai mes mains me les torturant préoccupée. L’air de cette salle d’attente m’étouffait, alors me relevant en grimaçant je m’appuyais contre le mur pour me diriger vers une autre salle. Je passais devant un miroir et m’arrêtais afin d’arranger mes longs cheveux ondulés qui tombaient comme une cascade de satin sur mes épaules, lissant ma robe noire du revers de la main je poussais un soupir devant le rictus de souffrance qui se dessinait sur mon visage. Pourquoi tout cela n’avait pas pus me laisser tranquille? Pourquoi en plus de m’avoir pris mon frère, il avait fallut que cet accident me suive jusqu’à la fin de ma vie… Me reculant je baissais la tête vers le sol pour ne plus voir mon reflet dans le miroir. Puis je reprenais mon chemin vers un endroit que je ne connaissais pas encore m’appuyant en grimaçant sur ma jambe blessée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des mauvaix souvenirs qui remontent à la surface [Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Nouveau Tree Hill :: TREE HILL :: » Les services :: Hopital-