Hey mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: Une soirée bien arrosée Lun 19 Juil - 13:33 | |
| Vendredi Matin, ce qui était le plus dur pour le jeune Persée c'était sans doute le réveil, faire la fête c'était une habitude, vu qu'à partir du vendredi jusqu'au Dimanche soir, il sortait en boite, c'était pour lui un moment de détente, c'était important. Alors qu'il avait cours jusqu'à six heures au soir, le jeune homme se lève de son lit, puis se dirige comme d'habitude à sa fenêtre puis aère sa chambre ensuite il va dans la cuisine pour préparer le café, ensuite il va dans la salle de bain, puis se déshabille et va sous la douche. Après une bonne demi-heure sous la douche, il sort et commence à se ressuyer et bien-sûr s'habiller, ce qui était bien avec le jeune homme, ce que c'était quelqu'un de maniaque, il n'aimait pas que ça soit en bordel et donc tout était ranger, les jeux, les fringues, les bouquins tous, c'était peut-être bête, mais c'était comme ça qu'il aimait que son appartement soit ranger.
Alors qu'il se dirige vers la cuisine de son appartement, le jeune homme va dans son frigo pour prendre sa briquette de jus d'orange et de lait, ensuite il referme la porte, va prendre une cuillère, bol et un verre puis dépose tout sur la table, en attendant que son café finit de passer, le jeune homme se sert un verre de jus d'orange et va aussi vite le ranger, il va regardé dans l'autre armoire et prend un paquet de biscuit au chocolat et le dépose une nouvelle fois sur la table, puis regarde en vitesse si son appartement était bien ranger, par chance tout était ranger. Quand son café est passé, se sert un peu de café et le dépose là ou il l'avait prit. Puis prend son petit déjeuner au calme. Une fois qu'il avait finit, il prend la peine de mettre tout dans l'évier et tout ranger, lavé la table et ensuite de mettre toutes les miettes à la poubelle.
Il va dans sa chambre et prend son sac, quand il voit son portable entrain de vibrer, le prend et répond au sms qu'il recevait. Puis le met dans sa poche et se dirige vers les garages, monte dans sa voiture et ce dirige vers l'université. S'il avait la chance d'y être c'était surtout parce qu'il était à fond dans ses études, bon pas vraiment parce qu'il était ponctuel, mais ses professeurs ne disaient trop rien, par chance.
Sa journée de cours avaient passés assez rapidement, c'était une chance il faut dire et c'est donc rapidement qu'il monte dans sa voiture pour rentrer enfin chez lui. Une fois arriver, il va directement sur le bureau de sa chambre et commence à faire ses devoirs, s'il y avait bien une chose que le jeune homme ne supportait pas, c'était de partir en soirée sans faire ces devoirs, c'était stupide pour certains, mais pour lui c'était normal, après tout comme ça il était tranquille tout le week end. Alors qu'il prend son portable, il envoie un sms à sa meilleure amie et lui dit de le rejoindre chez lui, ils allaient en boite de nuit ce soir. Il attend sa réponse et quand elle accepte, il va directement vers son armoire, sort un jean noir et une chemise blanche ainsi qu'une paire de chaussette et un boxer et va sous la douche une nouvelle fois. Une fois lavé et habillé, il commence à se parfumer et met ses chaussures, quand il entend sonné c'était sa meilleure amie.
Ils ne prenaient jamais le temps de discuter tous les deux, surtout pour aller en boite, ils se dirigent vers la voiture du jeune homme et se dirige vers la boite, mais pas celle de Tree Hill, de la ville d'à côté. La soirée était un peu trop arrosé et quatre heures plus tard, le jeune homme étant trop bourré, il demande à sa meilleure amie de s'en aller, ils prennent la route, impossible de la ramener, tous les deux décident de passer la nuit dans les hôtels de la ville, par chance dans ce genre d'hôtel à Tree Hill, il y avait toujours une chambre de libre, alors qu'ils montent avec du mal, les deux s'endorment aussi vite, c'était la matinée qui était plus douloureuse, le jeune homme étant le premier à se lever, il regarde sa meilleure amie, qui dormait, il éclate de rire, mais ne la réveille pas, descend dans la hall, commande un café et des petits croissants ensuite qu'il est déjeuné, il monte avec un plateau pour sa meilleure amie, une fois qu'elle avait mangé, le jeune homme la escorté jusqu'à chez elle, puis il est rentré dans son appartement se douche et va profité de sa nouvelle journée.
|
|